Créations grâce à Photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations grâce à Photofiltre

Comment faire des créations avec Photofiltre ? Vous vous posez cette question? Si c'est le cas, inscrivez vous ICI! Si ce n'est pas le cas, inscrivez vous quand même et apprenez nous plein de nouvelles choses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerizou
Prof
Prof



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:07

Bonjour tout le monde,j'ai connu ce forum grâce à kanel76 (je suis vanille93330 sur equid'design)
Alors voici ma présentation :
Je m'appelle Maureen ( prononciation morine ) j'ai 14 ans depuis le 29 octobre et je suis en 3 ème.J'aime les chevaux j'ai fais de l'équitation pendant presque 2 ans mais j'ai arrêté.Sinon je fais de la danse depuis que j'ai 3 ans et demi.J'ai des animaux :
J'ai un chien qui s'appelle Malcom c'est un bearded collie il a 11 ans (le chien de ma mère)
J'ai un autre chien qui s'appelle Urane c'est un golden retriever il a 4 ans (mon chien)
J'ai une lapine qui se nomme titi elle est "sable" et grise (c'est la lapine de mon frère)
J'ai une autre lapine qui se nomme liby ou mimi elle est blanche avec le contour des yeux et le bout des oreilles noir (c'est ma lapine)
et avant j'avais 2 hamster (2 femelles) un hamster roborovski et un russe.Il me reste plus que le russe car le roborovski est plus de ce monde...
Sinon j'adore le collège (enfin surtout mes copines Wink),ma famille....
J'ai plusieurs passions dont le chant et la danse.J'écris des chansons,je les interprêtes...
Voilà ma présentation Wink
Je metterai peut être des photos de mes animaux plus tard

Ps : le chien sur ma bannière c'est mon chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanel76
Admin
Admin
Kanel76


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Seine maritime! (Vive la Normandie!!!)
Date d'inscription : 13/08/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:45

Bienvenue! Et contente que tu aies découvert ce forum grace à moi! Wink Merci à toi! Et surtout n'hésites pas à poster! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcade76.skyblog.com
Cerizou
Prof
Prof



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:21

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Admin
Admin
Déborah


Nombre de messages : 246
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:27

bienvenu avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://deborah-du-67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations grâce à Photofiltre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser